Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon forum rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Loisirs : Arts japonais
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon forum rp Empty
MessageSujet: Mon forum rp   Mon forum rp EmptyJeu 19 Juin - 16:27

Voila, je fait de la pub pour un forum rp Naruto, du fait que cela fait déjà quelques semaine qu'il existe, cependant personne ne semble si intéresser. Je pense que c'est le manque de membre qui font fuir les gens^^

En tous cas, il est certes basé sur le manga Naturo, mais sur ce forum, donc j'incarne Uchiwa Itachi le fondateur, je met en avant les immenses pouvoir de l'organisation qu'est l'Akatsuki... Il est je pense très complet, il demande cependant un niveau rp assez convenable. Chaque personnages à ses propre points de vie (PV) et ses points de chakra (PC) ainsi qu'une barre d'expérience (XP) pour faire évoluer son personnage.

L'histoire du forum se déroule quelques années après les shippuden, et dans cette histoire Uchiwa Itachi à repris le contrôle de l'Akatsuki. Cependant, il existe à présent une nouvelle organisation qui n'a pas encore de nom et qui est contrôlé par un ninja qui n'a pas de nom également, mais qui est capable d'offrir à ses ninja le pouvoir que possède un clan, n'importe le-quel du fait que son propre pouvoir est d'assimiler les jutsu héréditaire des shinobi qu'il détruit. En histoire ma fois assez intéressante je pense, alors n'hésitez pas à faire un petit tour dessus...

En voila l'adresse:
www.akatsuki.jtkc.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
Byakuya

Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Loisirs : Arts japonais
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon forum rp Empty
MessageSujet: Re: Mon forum rp   Mon forum rp EmptyJeu 19 Juin - 17:39

Excusez moi, j'ai était trop hâtif. Je n'est même pas attendu d'être validé. Je comprendrais que mon message soit supprimé...
Gomen' (désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.jtkc.org
 
Mon forum rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Mon forum!
» publi forum
» Forum de catch
» Forum surnaturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Ta pub *] :: ~~ Pub Forum ~~ :: Forum Manga-
Sauter vers: