Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rp' humain: A Paris ? Manhattan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<< Billy




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Rp' humain: A Paris ? Manhattan ? Empty
MessageSujet: Rp' humain: A Paris ? Manhattan ?   Rp' humain: A Paris ? Manhattan ? EmptyDim 11 Nov - 20:20

Depuis deux semaines, uen petite idée me trottine dans la tête. Je crois qu'il me reste encore un coin de folie dans la tête pour oser créér un JdR ( un risque énorme de nos jours^^) 'fin bref. Je voulais m'inscrire sur un Rp' humains au concept basique sans un truc recherché, surnaturel ou étrange. Seulement un Rp' qui se passe à Manhattan ou mieux (et pour l'instant je ne l'ai jamais vu ! ) à Paris.Et..je n'en ai trouvé aucun, alors que je ne cherchais pas un concept vraiment original^^ Etant une vraie Parisienne pur souche (hinhinhin) et, au bout de 15 ans, finissant par aimer beaucoup cette ville aux ambiances multiples mais si agréables, je souhaite donc créér un RpG qui se passerait à Paris. Pas le RpG où on incarne une école, un campus etc..non,non, un truc tout simple où on incarne un jeune ( de 16 à 20 ans ) Parisien ou non et qui vit à Paris etc... Je souhaiterais pour les lieux, remettre des quartiers, monuments, rue etc ..phares, mais aussi d'autres . Par ex. je ne mettrai pas la Tour Eiffel et le Louvre, point barre, je mettrais aussi le Quartier Latin , certains cafés types de Paris etc ... Bref, j'aurais tout de même quelques questions à vous poser :

- Que pensez-vous de l'idée de le faire à Paris ? [ Vaudrait-il mieux le faire à Manhattan ? ]

- Vaudrait-il mieux créér un concept (une histoire avec des intrigues, un truc original etc ...) ou l'idée de laisser tout simple et chacun qui compose son histoire (et l'histoire du Rp') est meilleure ?

- Pensez-vous qu'il pourrait marcher ? Seriez-vous tenté de vous inscrire ?

VOS AVIS SONT PRECIEUX ET JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE ^^, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
Admin
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : MANAA
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 06/06/2006

Rp' humain: A Paris ? Manhattan ? Empty
MessageSujet: Re: Rp' humain: A Paris ? Manhattan ?   Rp' humain: A Paris ? Manhattan ? EmptyDim 11 Nov - 21:02

Je pense que Paris serait mieux que Manahattan plus orginial pour ce qui est du RPG simple moi c'est ce que je préfère, sinon pour le reste faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-life.forumsactifs.com/
 
Rp' humain: A Paris ? Manhattan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appleby JDR humain
» Cherche admin pour JDR humain moyen-ageux [consept inovant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Entraide *] :: ♥ Concept ♥-
Sauter vers: