Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Life Horse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachadu27

chachadu27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Life Horse Empty
MessageSujet: Life Horse   Life Horse EmptyDim 20 Aoû - 10:28

Nom: Life Horse
Lien: http://life-horse.forumpro.fr/
Bannière: Life Horse Lifehorsekv11pj0

Histoire:
Ecoute nouvel arrivant, il faut que je te raconte mon histoire.

Il y a presque 100 ans,
je suis né par une nuit d'orage, naître par une nuit d'orage c'est être maudit et en plus j'étais encore plus maudits car j'avais un jumeau et des jumeaux par une nuit d'orage c'est terrible.
Ma mère, mon père et tout le clan savait qu'un jour à cause de moi il arriverai un désastre mais il me gardèrent quand même retenant leurs sanglots pour avoir un fils aussi horrible.
Le clan ne m'aimait pas mais il m'acceptait quand même.
Cette nuit où je suis née j'ai eu vraiment de mal à me lever et un cheval qui s'était disputé avec un autre sortit de la grotte et la foudre s'abbatit sur lui, et c'était là... le premier désastre que je causais.
J'appris vite à marcher et à courrir, quand j'eu mais 6 mois, des êtres à deux pattes appelés les hommes venurent sur nos terres et déboisèrent notre forêt, polluèrent l'eau du lac et des sources... Nous dûment partir loin, très loin et quand nous trouvions une autre terre tout recommença.
J'étais triste et je savais qu'il fallait que je meurs pour arrêter tout les désastres mais moi j'avais peur de la mort. Mais mon destin était ainsi fait que par une nuit nuageuse mon père me sauta dessus et me sectionna la goutière jugulaire, je tombait lentement, mon coeur s'était bloqué par la peur, mon père crut que j'étais mort alors il s'enfuit mais mon coeur par je ne sais comment se remit en route et je dus mourrir en souffrance, j'avais malheureusement une morte lente mais quand je donna mon dernier souffle après des litres et des litres de sangs perdus la foudre s'abbatit sur mon frère ce qui fit que nous sommes encore plus maudit ar si deux jumeaux né une nuit d'orages meur en même temps par une nuit d'orage alors ils sont maudits! Ca veut dire qu'ils doivent rester sur terre jusqu'à trouver quelquechose qu'il ne peut trouver seul. Nous sommes maintenant des esprits mais notre colère monta et nous tuâmes tout notre troupeau qui resta comme nous maudits sur terre. Nous trouvâmes les terres où était cachés le trésor qui nous emmènerai vers le jugement d'Osiris une nouvelle fois. Mais nous cherchâmes pendant plus de 50 ans sans jamais rien trouver! Plus tard 6 chevaux puissants arrivèrent sur ces terres nous les acceptâmes mais les autres esprits à par mon frère et moi voulurent les tuer donc ils se sauvèrent. Toi nouvel arrivant tu n'arrives pas sur mes terres mais sur les terres queles 6 chevaux ont trouvés après mais attention tu as plusieurs mission à remplir! Ces missions sont dures les voici, tu devras faire gagne ton clan dans la bataille des clans, tu devras retrouver mes terres, tu devras trouver l'île Lost, tu devras dans l'île trouver le livre sacré et le ramener au temple de nos terres, tu devras essayer de survivre chez nous car les fantômes ne sont pas très simpathique... Prends garde ce n'est pas de tout repos et tu peux passer rapidement vers l'au delà. Tu n'est pas obligés de remplir ces missions, tu peux simplement vivre tranquille. C'est à toi de choisir!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
Admin
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Lyon
Classe : MANAA
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 06/06/2006

Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Life Horse   Life Horse EmptyLun 21 Aoû - 3:47

joli design^^
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-life.forumsactifs.com/
chachadu27

chachadu27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Life Horse   Life Horse EmptyLun 21 Aoû - 11:10

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi638

mimi638


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Life Horse   Life Horse EmptyLun 21 Aoû - 12:00

moi sa marche pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
chachadu27

chachadu27


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Life Horse   Life Horse EmptyMar 22 Aoû - 20:30

Qu'est-ce qui marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Horse Empty
MessageSujet: Re: Life Horse   Life Horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fox-Horse
» Second Life...
» Change of life
» Change of life
» Simple Life... JDR d'humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Ta pub *] :: ~~ Pub Forum ~~ :: Forum JDR-
Sauter vers: