Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouvre ton coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
brindille1




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/12/2007

ouvre ton coeur Empty
MessageSujet: ouvre ton coeur   ouvre ton coeur EmptyJeu 20 Déc - 11:42

kikoo ,si tu vient ici veut dire que tu est peut etre interesser fin j'éspere ! donc voila le concept est vraiment original tous le monde mele dit mais personne ne vient donc ....je comprend pas berf asser parler je vous présente mon site



L'histoire

ouvre ton coeur est une célebre école pour devenir éthologue Mr manelo dirigeait cette école et celle ci avait une excellente réputation mais au déces de Mr c'est Aurélia Manélo qui reprit l'école ,elle avait tous apris son grand pere lui avait tous enseigner mais malgré la bonne volonté de cette fille la réputation de cette academy chuta et aucunes inscriptions venaient !mais elle ne se laissa pas faire et fit une publicité qui changa tous ! désormais l'enseignement a ouvre ton coeur était GRATUIT la la popularité revunue en fleche !


le theme

vous pouvez incanez un homme : vous vivez une vie normal ,avez des amis , de l'argent , une maison , un cheval , des animaux et pouvez avoir un(e) petit(e) ami(e) mais vous venez ici pour réussir votre diplome d'éthologue celui ci se deroule avec 5 tests envoyer par les admins quand ils décident que vous étes pret(e)mais vous avez aussi un 2eme but celui d'atrraper et de dresser un cheval sauvage dans la maniere éthologique sans sa vous n'optidrez pas votre diplome !

vous incarnez un cheval sauvage :vous aussi avez des amis chevaux ... pouvez avoir des poulains ..... bref vous vivez une vie de cheval sauvage normal enfin pas tous a fait car les humains sont partout et vous ne les connaissez pas donc il va falloir les découvrir et qui sait ceder et se laisser aprocher a moin que l'idée d'etre monté vous .... herisse les poils du dos dans se cas la il faudra leurs echaper mais comme partout les maladies ou autre bléssures sont présentes il ne faut pas l'oublier !!!

j'espere que sa vous a plus et que pourrait vous voir su mon forum !!!!!!!!!!!!
http://ouvretoncoeur.max2forum.com
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvre ton coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub A tout coeur
» A tout coeur
» Analyse de A tout coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Ta pub *] :: ~~ Pub Forum ~~ :: Forum JDR-
Sauter vers: