Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes petits blogounets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle_so

mamzelle_so


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes petits blogounets... Empty
MessageSujet: Mes petits blogounets...   Mes petits blogounets... EmptyMar 13 Nov - 10:40

Je vais pas être longue pour la présentation de mes deux bébés dont je m'occupe chaque jour.

Le premier :

Il est né le 13 mai 2006 à 14h10 pour être précise , au début je ne racontais pas grand chose , c'était mon premier blog et je ne mettais pas grand chose mais les événements ont faits que par la suite je me suis à écrire des poèmes et j'ai complétement repris à zéro mon petit blogounet . Maintenant vous pouvez y lire une petite centaine de poèmes qui sont bien sure tous de moi , j'attends avec impatience votre visite et vos petits com's Very Happy

ptitetotie

Le second :

Il est tout récent celui ci , il né le 29 octobre 2007 parce que j'avais besoin de vider mon sac , de me poser toutes mes interrogations quelque part , ce blog est vraiment personnel , ce sont mes états d'âmes jour aprés jour depuis que mon papa est parti loin de cette terre.A ne visiter que si le coeur vous en dit et si vous n'êtes pas allergique aux interrogations...

mamzelle_so

Bonne visite sur mes deux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
Admin
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Lyon
Classe : MANAA
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes petits blogounets... Empty
MessageSujet: Re: Mes petits blogounets...   Mes petits blogounets... EmptyMar 13 Nov - 12:50

Très bien, merci d'avoir fait une tite pub si developpé, je te souhaite bonne chance pour la continuation de tes deux petits blogounets Smile , et si tu veux parler de choses et d'autres pour débattre avec les autres, je te propose le flood Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-life.forumsactifs.com/
 
Mes petits blogounets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingeries neuves à petits prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Ta pub *] :: ~~ Pub Site ~~ :: Site Perso-
Sauter vers: