Ta Pub en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ta Pub en Folie

Viens faire de la pub pour ton fofo, ton site...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kyô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyô
Mini publiste
Mini publiste
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Québec
Classe : L'école est finie pour moi :P
Loisirs : animaux, mangas, dessin, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Kyô   Kyô EmptyVen 14 Juil - 1:13

Smile Bon et bien, voici venir mon tour!.....

Je suis une vieille mamie de 24 ans et je vivais dans les Pyrénées Atlantiques jusqu'à il y a une paire de mois. Quoi de plus agréable en se levant que de voir le soleil se lever par-dessus les montagnes? sunny Mais la meilleure saison reste définitivement le printemps lorsque la glace orne encore les sommets mais que toutes les fleurs se sont réveillées. C'est magnifique!
Je rêve d'aller un peu partout, de l'Alaska au Japon en passant par le Kenya! J'ai du mal à prendre racine et aime bien explorer différents horizons. Dommage pour moi........ j'ai la phobie des avions! Mal barrée la bohémienne! (-_-!)
Grande fan de la série Lost, ça ne m'a pas aidé non plus sur ce point!
Mais j'ai affronté cette phobie en m'installant au Québec, que de nature tout autour, c'est un régal!

Je suis accro aux mangas depuis près de 12 ans maintenant, c'est ma grande soeur qui m'a contaminée lorsqu'elle a emmenagé chez son copain qui avait tous les Katsura. Ca a été la révélation. Mais plus encore, le jour où j'ai décidé de vaincre mes à-prioris sur Gunnm que je trouvais trop violent et mal dessiné. J'ai très vite changé d'avis en découvrant ce monde post-apocalyptique dans lequel évolue notre attendrissante Gally en quête d'elle-même et d'un monde meilleur, car finalement oui, violence et poésie peuvent aller de mise!
A partir de là, j'ai collectionné les séries, tous genres confondus. Certaines lisibles, d'autres un peu redondantes, certaines négligées par la presse et pourtant époustouflantes. Depuis que je bosse, je me suis mise aux DVD, quelle joie de découvrir des séries comme Wolf's Rain, Haibane Renmei et tant d'autres!

Comme si mon appart' n'était pas déjà assez encombré avec tout ça, je collectionne aussi les RPG sur PS1, PS2, Nintendo Gamecube et DS. Je suis une véritable accro aux Final Fantasy et aux Suikoden! bounce Quand j'allume la console, on ne sait jamais quand je vais m'arrêter! Il faut tenir jusqu'au prochain point de sauvegarde, alleeeeeeeeeeeeez!!! XD
..... Mmmmm là je suis malheureuse, ils sont encore en France, il faut que je trouve un moyen de me les faire envoyer, je suis en maaaaanque! Razz

A part tout ça, j'ai une autre grande passion dans la vie: les animaux!
Jamais vous ne me verrez sans mes deux chiennes: Eiko (croisée Border Collie et chien de chasse) et Aloe (chiot Jack Russel => vous savez, ce petit bidule qui saute dans tous les sens dans le Mask?!).
J'ai malheureusement dû laisser certains de mes amours derrière moi. L'avion leur aurait donné une crise cardiaque. Fini de regarder mon lapin Kiba faire roucouler Nawak le cochon d'Inde à coups de grosses lèches, pendant que ma ratounette Yuna fait tranquillement sa toilette! Fini de grincer des dents au chant trèèès matinal de mes inséparables Essa et Ali. Ils me manquent terriblement...
Pour combler un peu ce vide (surtout que je n'ai pas encore pu faire venir Eiko au Québec), j'ai adopté un minou tobby tigré marron-blanc, appelé Mikey pour ennuyer mon petit-ami Mike! Laughing

Bon je crois que je vais arrêter mon petit mylife.com au risque de vous noyer!


@ très bientôt,
Kyô

PS/ Je suis la seule à ne pas voir les images du fofo? :s C'est triste toutes ces croix rouges... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
[* Tie *]
Admin
Admin
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Lyon
Classe : MANAA
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 06/06/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyLun 31 Juil - 19:59

Désolé j'étais en vacances, et le site a eu un petit problème, qui est maintenant résolu !

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-life.forumsactifs.com/
Kyô
Mini publiste
Mini publiste
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Québec
Classe : L'école est finie pour moi :P
Loisirs : animaux, mangas, dessin, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyLun 31 Juil - 20:07

Aaaaah c'est pô juste Sad je veux des vacances moi aussi!!!

Je suis contente de te rencontrer enfin! Ton forum a un design très kawaii, heureusement que tu as pu résoudre ton petit problème. ^^

Merci de ton accueil car comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Razz

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
[* Tie *]
Admin
Admin
[* Tie *]


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 35
Localisation : Lyon
Classe : MANAA
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 06/06/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyLun 31 Juil - 20:10

Tout à fait !!
Et dommage tu n'auras pas vu l'ancien design mais si celui là te plait c'est tant mieux Smile !!!
Et moi aussi ravi de te rencontrer et surtout de te compter parmis mes membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-life.forumsactifs.com/
m@lia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMar 1 Aoû - 11:29

Salut !
Tu fait quoi comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Mini publiste
Mini publiste
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Québec
Classe : L'école est finie pour moi :P
Loisirs : animaux, mangas, dessin, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMar 1 Aoû - 11:50

Bonjour m@lia Smile
En fait mon boulot est assez varié, je suis traductrice pour la communauté française d'un MMO mais j'ai aussi les responsabilités d'un maître de de jeu (GM). J'aide les joueurs en ligne, chasse les tricheurs, organise des événements etc. Et quand c'est fini, je passe au support-clientèle, mais le tout de chez moi alors c'est chouette!
Pouvoir bosser en pyjama avec le chien à côté les jours où je suis mal réveillée Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
m@lia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMar 1 Aoû - 11:53

Ah d'accord ! lol ^^
C'est sur que travailler chez soit c'est un gros avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Mini publiste
Mini publiste
Kyô


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Québec
Classe : L'école est finie pour moi :P
Loisirs : animaux, mangas, dessin, RPG sur forum et console
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMar 1 Aoû - 12:02

C'est clair! Very Happy Vive internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr
m@lia




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMar 1 Aoû - 12:15

Ouais ! ^^
Si seulement tout pouvait etre aussi simple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ta Pub en Folie :: [* Ta Présentation *] :: ♥ Ta Présentation ♥-
Sauter vers: