>>Leak Flooder

Nombre de messages : 108 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mon amoureuhh ♥♥♥ Classe : Euhh ?? Loisirs : Euhmm Internet ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Fils-du-Vent Jeu 29 Juin - 22:41 | |
| Voici un concept de forum innovant inspiré par moi, il y a des buts a atteindre pour aider a faire votre vie convenablement. Mais c'est juste un aide. Certain les prendront a leur manière de voir les choses. Certains mettront du piquant dans leur vie car les buts varie... Description: Ici, vous incarner un cheval qui mènera sa vie sauvage avec ses amis, ses ennemis, son amour etc. Quand le grand chef le jugera capable de devenir pégase, vous aurez droit d'avoir vos ailes, donc vous aurez l'autorisation d'aller voler avec les pégases, de continuer votre vie là bas, mais vous pourrez aussi faire disparaître vos ailes pour avoir l'autorisation de revenir dans le monde des chevaux. si vous retourné dans le monde pégase, vous aurez a nouveau vos ailes! http://fils-du-vent.superforum.frUne petite visite n'est jamais de trop! |
|
[* Tie *] Admin

Nombre de messages : 519 Age : 29 Localisation : Lyon Classe : MANAA Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: Re: Fils-du-Vent Jeu 29 Juin - 23:22 | |
| Sympatoche^^ Bonne continuation |
|
>>Leak Flooder

Nombre de messages : 108 Age : 25 Localisation : Dans les bras de mon amoureuhh ♥♥♥ Classe : Euhh ?? Loisirs : Euhmm Internet ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Fils-du-Vent Ven 30 Juin - 19:54 | |
| Merci! (Es-ce que tu veut t'inscrire^^?) |
|